Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagn'Art
11 février 2012

Le mazot de Lucky

Lucky est un artiste peintre du village qui habite une vieille ferme et qui possède un magnifique mazot.

Le mazot fait aujourd'hui parti de la déco des chalets de montagne. Autrefois ce type de construction servait de grenier pour conserver les richesses des propriétaires (bijoux, vêtements, semences....) pour les protéger de l'incendie éventuel du chalet (ce qui arrivait souvent).

Ces greniers sont supers pour un artiste. J'ai la chance d'en avoir beaucoup dans la région.

mazot lucky

Publicité
Commentaires
L
tres bonne metrise de la couleur du bon travaille au suivant
Répondre
Montagn'Art
  • Artiste autodidacte, j'aime les vieux chalets, chapelles et autres vieilles pierres que je découvre au hasard de mes randonnées. Quelques photos, un croquis rapide et de retour au chalet, le plaisir commence. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 478
Publicité